13 septembre 2018 à 18:30

AGENDAS MARCHES SEPTEMBRE, OCTOBRE, NOVEMBRE

La section marche vous informe , après celle des randonnées.

Les marches auront lieu à partir du LUNDI 24 SEPTEMBRE , départ 14 h de la place de la mairie.

Toutes les marches seront définies à l'avance sur l'agenda , km, dénivelé, difficultés, animateur, heure de départ, covoiturage ou non .

Le pré-agenda est déjà en possession des adhérents et sera mis à jour au fur et à mesure des disponibilités des trois animateurs.

L'agenda est à votre disposition a notre bureau en format papier dès jeudi prochain

Pas de marches prévues la semaine à venir soit du lundi 17 septembre au dimanche 23 septembre .

Attention je parle de marches et non de randonnées qui seront toujours réalisées

UN RAPPEL : Marche pour la journée du patrimoine , LA MINE DES PORRES , ce dimanche 16 SEPTEMBRE , départ 8h30 de la place de la mairie . Merci de nous honorer de votre présence . Cette marche est réalisée sous l'égide de la MAIRIE et l'ONF . L'association L.C.P. sera aussi présente ...