Marche médiévale

Le 30 avril 2016
LES ARCS

Description

Marche médiévale le samedi 30/04/2016 . R.D.V parking du domaine de Sainte Roseline à partir de 9 h. Départ à 9 h 30 pour découvrir les fresques du XIII ème siècle mises à jour lors de la restauration de la chapelle. Puis nous ferons une courte promenade dans le parc privé de la famille TEILLAUD. Départ à 10 h de la balade pour atteindre vers 11 h 30 , 12 h le cabanon de Josiane et Maurice BONNAUD ou chacun tirera de son sac un pique-nique avec une vue imprenable sur notre beau village de LES ARCS . Après ce repas champêtre, nous descendrons par Sainte Cécile en direction du village médiévale et sa chapelle Saint Pierre où l'association des médiévales nous offrira le verre d'hypocras et où l'association " Leï caminaïre pescadou" agrémentera de gâteaux réalisés par les cuisinières . Superbe journée en perspective.