30 septembre 2018 à 14:27

SEMAINE DE LA RANDONNEE

La semaine qui arrive sera une agréable semaine pour randonner avec "LEÏ CAMINAÏRE PESCADOU"

En effet , nous vous proposons trois randonnées ;

- MARDI 2 OCTOBRE , randonnée à la journée dans notre belle forêt ARCOISE avec le circuit des MENNHIRS des TERRIERS , circuit balisé par notre association en jaune .

Ce circuit est de 12 km avec un dénivelé de 480 m avec plusieurs sites à découvrir, comme le pont de la TOURNAVELLE , LE JAS ( bergerie communale) , LES MINES DES PORRES, LE FOUR A POIX , LE DOLMEN , LES MEGALITHES,

Super circuit ou vous pourrez aussi découvrir la nature méditerranéenne avec ses couleurs d'automne .

Les deux animateurs MICHEL et CHARLY seront présents . Repas tiré du sac RDV 9 H place de la mairie

- MERCREDI 3 OCTOBRE , randonnée l'après midi sur le circuit balisé vert , "CABREDOR"

Petit circuit , facile de 8km200 avec un dénivelé de 280 m . R.D.V. 14 H place de la mairie .

- VENDREDI 5 OCTOBRE , randonnée à la journée , circuit orange " CASTEL DIAOU" , de 13 km avec un dénivelé de 510 m . En difficulté , une belle descente que nous venons de terminer grâce à MICHEL, FRANCK et l'équipe SENDRA . Bravo , super travail que nous allons découvrir . CASTEL DIAOU est le plu haut sommet de notre commune avec une vue imprenable sur notre département à 360° . Repas tiré du sac . R.D.V. 9 H place de la mairie .

Ces randonnées sont sur inscription à l'office de tourisme . LES MENNHIRS est complet. Reste quelques places pour CABREDOR et CASTEL DIAOU. Nos adhérents peuvent venir sans inscription et sont les bienvenus .