MARCHE ENTRE LES DEUX TOURS

28 avril 2017 - 17:51

Samedi dernier, le 22 avril, plusieurs marcheurs des deux associations " LEÏ CAMINAÏRE PESCADOU" et " LES MEDIEVALES" ont participé à une marche entre la tour de LES ARCS et la tour de TARADEAU . 4 km aller. A midi pile , les deux associations se retrouvaient pour l'apéritif et le repas tiré du sac autour de tables dressées sur le nouveau parking de la TARADELLE avec vue exceptionnelle sur la vallée de l'ARGENS et la plaine des MAURES. Après ce repas où chacun avait amené des plats concoctés avec amour, le café et sans oublié le digestif , nous démarions vers 15 h pour 4 km de retour en direction de la chapelle ST PIERRE du PARAGE de LES ARCS où nous attendait un goûter avec des gâteaux réalisés par les randonneuses accompagnés du vin d'HYPOCRAS , bières et  jus de fruits, offerts par "LES MEDIEVALES" . Au parage , une visite des lieux s'imposait avec d'excellents commentaires du président de l'association " LES MEDIEVALES" , M Georges YEVADIAN. Puis  visite de notre journaliste NICE-MATIN, dont l'article devrait bientôt passer avec la photo du groupe . Quelques photos agrémentent cette belle journée emplie d'un grand soleil, d'anecdotes,  de joie et de partage. Vraiment un régal.