Le NOËL AU VILLAGE

24 décembre 2016 - 15:17

Pour la première année, le dimanche 18/12/2016, notre association a réalisé un stand de vente d'huitres, salade de poulpe, crêpes, tapenade, anchoîade et de boissons comme le vin chaud, rosé, blanc, bière de noël .

Ce fut une excellente journée où la convivialité et le sourire étaient de mise, grâce aux services festifs de la mairie .

Un très grand merci à nos bénévoles, Leedie, Sébastien, Michel, Bernard, Danielle, Francis, Claire, Charly, et j'en oublie peut être qui ont été à la hauteur de cette journée . Et surtout à tous les pêcheurs, marcheurs, randonneurs et anonymes qui ont fait vivre notre stand.

L'année prochaine nous recommencerons avec des nouveautés . Réservez déjà sur vos agendas pour fin décembre 2017, je pense le dimanche 17 décembre .

Des photos jointes ont immortalisées cet évènement .